dimanche 18 janvier 2009

News: Jackson fait des ravages au NAMM.


C'est de la folie, le NAMM nous fait découvrir de nouveaux modèles minutes après minutes et Jackson n'échappe pas à la règle puisque deux modèles signatures attendus depuis des années pour l'un et des mois pour l'autre sont enfin révélés, ce sont respectivement les modèles Adrian Smith et Matt Tuck !
Les fans réclamaient le modèle Adrian Smith, guitariste d'Iron Maiden depuis des années, ils en auront deux ! Équipée de deux micros simples Fender et un double DiMarzio en chevalet, avec Floyd Rose original, le premier modèle tout vêtu de blanc (comme la vierge mais pas en fer...) du corps au pickguard offre le confort de la touche palissandre quant à sa soeur elle reprend les même caractéristiques à l'exception d'un manche 1 pièce érable et d'un pickguard noire, le tout fabriqué et assemblé aux U.S.A.
Le modèle Matt Tuck lui reprend les lignes des Jackson Randy Rhoads avec tête reverse et deux micros doubles EMG, disponible en argent metallisé et blanc avec binding noir, et en noir avec binding blanc, assemblé et fabriquée au Japon.

Aucun commentaire: